lundi 19 mars 2012

Lettre de Motivation

Pauline Talhardat
Côte du pinson
47310 Ste Colombe en bruilhois

                                                                                                                                    Agen, le 19 Mars 2012


                                                                Madame, Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre offre d’emploi de Dessinateur, Projeteur en Architecture.
J'ai le niveau de formation BAC+2/+3 dans les domaines du génie civil bâtiment et de la conception des espaces, ou de formation dessinateur projeteur.
J'ai eu une  expérience dans l’un des domaines cités, dans un bureau d’étude.
Un stage dans un Cabinet d'architecte à Brax.
Je suis dynamique, passionnée par l'architecture et j'ai une bonne organisation personnelle.
Je maîtrise les logiciels AUTOCAD 2D/3D, Adobe Photoshop, Sketchup et la suite bureautique (Word, Excel, MS Project) comme demander.

Dans l’attente et l’espoir d’un prochain contact, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.


                                                                                                                                       Pauline Tailhardat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire