lundi 9 janvier 2012

Compte rendu de la visite du commissariat de police

Nous sommes aller visité le commissariat de police,
Les policiers sont présent dans les villes pour la sécurité des personnes et des biens et pour faire appliqué les lois, nous avons vu la cellule de garde à vu pour mineur et les cellules de garde à vu pour majeur.
Nous sommes monté au troisième étage pour voir la salle de tir où il y a des "gadget" pour être dans les situation réel où les policiers doivent tirés 3 balles minimum par an et la salle de sport où les policier doivent s'y rendent pour se tenir en forme.
On à vu le centre de commandement ou les appels du 17 sont reçus et les ordres pour partir en mission sont donner.
Nous avons clôturer cette visite par le laboratoire de la police scientifique où les preuves d'infractions et les empreintes sont analyser.

1 commentaire:

  1. Mon expérience de travail avec Benjamin (un agent de crédit) a été un plaisir. Il était tout à fait franc sur les coûts et sur la question de savoir si l'accord avait un sens financier. En fait, lorsque j'ai expliqué ma situation, il m'a conseillé de ne pas refinancer à moins que les conditions actuelles ne s'améliorent même si cela lui coûte des affaires. Quand il m'a contacté plus tard pour une meilleure offre, j'ai sauté dessus car il avait gagné ma confiance "M'a certainement fait sentir que je travaillais avec une grande société de prêt / un homme d'affaires formidable qui connaissait la valeur de ses secteurs d'activité. toute personne ici à la recherche de tout type de prêt à contacter M. Benjamin car lui et sa société m'ont aidé avec un prêt au taux de 2%, ce qui était très impressionnant.J'ai demandé à M. Benjamin de contacter le courrier électronique du bureau au .... 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer